• This topic is empty.
Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #88274
    ExpatInfoDesk
    Keymaster

    Posted by MED-IA

    Je recherche, une personne, une chambre ou un studio en plein centre de Paris. j’accepte d’être en sous-location ou d’assumer la fonction de gardien de maison. Avec fenêtre, toilette, salle de bains, WiFi. Prix abordable. À l’étage. Pour deux/trois mois au minimum, avec possibilité de prolongation. Je ne parle que l’anglais et l’allemand, malheureusement. Veuillez envoyer vos offres à moi. En tant que journaliste médical, je suis disposé à fournir certains services: Comme gardien de maison je peux m’occuper de la bonne tenue de l’immeuble et de ses abords. Je peux également effectuer des travaux d’écriture en allemand et en anglais, donner des cours de langue, etc. Je paie en liquide, je n’ai pas besoin de reçu. Veuillez ajouter à toutes vos offres une photo de l’immeuble et une description exacte de sa situation dans son environnement. Il serait très agréable d’avoir une possibilité de logement sur la Seine avec vue sur la ville. Il ne doit pas s’agir impérativement de l’île Saint-Louis, mais ce serait quand même bien. Un grand merci à vous! (UNE CHAMBRE CHEZ L’HABITANT, UNE COLOCATION OU UN COLOCATAIRE, UN LOGEMENT CONTRE SERVICES, UNE LOCATION DE VACANCES, UNE CHAMBRE D’HÔTES).
    Ich suche , 1 Person, ein Zimmer/Appartement, auch Untermieter oder Haushüter, sehr zentral in Paris. Mit Fenster, Toilette, Bad, WLAN. Günstig. Oberes Stockwerk. Für mindestens einen Monat mit Verlängerungsmöglichkeit. Spreche leider nur Deutsch und Englisch. Sehr schön wäre es, eine Wohnmöglichkeit an der Seine zu haben mit einem Blick über die Stadt. Es muss nicht gerade die Ile-Saint-Luis sein aber schön wäre es doch. Angebote bitte an:
    FlatInParis “AT” schreib-doch-mal-wieder.de P.S.: Ich kann, als Medizinjournalist, gerne gewisse Dienste leisten. Als Haushüter kümmere ich mich auch gerne um Haus und Hof. Dazu kann ich gerne in Deutsch und Englisch schreiben, Sprache vermitteln. etc. Couchsurfing? Zahle bar und benötige keine Quittung. Bitte unbedingt Angebote mit Bild und genauer Lage. Danke!

Viewing 1 post (of 1 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.